Formateur, formatrice et formation | Formation continue | Santé | Quelle est la meilleure technique de correction articulaire ? A.T. Still D.O.

Quelle est la meilleure technique de correction articulaire ? A.T. Still D.O.

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Quelle est la meilleure technique de correction articulaire ? A.T. Still D.O.
" Je veux être clair sur le fait qu'il existe plusieurs moyens de corriger des lésions articulaires. Et lorsqu'un thérapeute n'utilise pas la même technique qu'un autre, cela ne signifie pas que l'un ou l'autre soit ignorant, mais simplement que la manière d'arriver à un résultat est différente. Un thérapeute qualifié a plusieurs techniques à partir desquelles il peut obtenir le résultat souhaité. Un point fixe, un levier, ou une torsion peut être utilisé par tous les thérapeutes. Le choix des méthodes est un sujet qui doit être décidé par chaque thérapeute et qui ne dépend que de ses capacités et de son jugement. un thérapeute est droitier alors qu'un autre est gaucher. Ils choisiront des méthode différentes pour accomplir le même travail. Chaque thérapeute devrait utiliser son propre jugement et choisir sa propre méthode pour soulager les articulations du corps humain. Il ne s'agit pas d'imitation comme peuvent le faire certains praticiens, mais juste d'amener une articulation d'un état anormal à un état normal."

A.T. Still D.O.
"Osteopathy; Research and practice 1901


Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé, prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.







  • email Envoyer par email à un ami
  • print Version imprimable
Estimez cet article
0